Quel type de montre choisir pour un homme de 30 ans ?

Chaque âge est important dans la vie d’une personne. Mais avoir trente ans n’est pas tous les jours. Cette période marque l’entrée dans la vie de l’âge adulte : la personne doit déjà avoir une situation professionnelle et personnelle. L’apparition des cheveux blancs commence aussi à cet âge-là. C’est une étape où on veut faire des dépenses pour des caprices. L’une d’entre elles est l’achat d’une belle montre qui coûte un peu cher pour fêter ses 30 ans. Quels sont les types de montres adéquats aux gens de cet âge ?

Le classique : un type de montre digne

Dans ce type, il existe trois montres de passe partout. La première c’est le zeppelin LZ126 venant de Los Angeles possédant un cadran pléthore ; avec des chiffres arabes de couleur blanche qui brillent dans le noir. C’est une montre homme de couteau suisse. La deuxième est le Tissot visodate automatique, avec un cadran au fond blanc crème, les chemins de fer et les aiguilles sont des barrettes argentées. Elle est en cuir, se ferme avec des boucles en papillon. La dernière c’est le junghans max automatique : une montre allemande, créée par Max Bill, une montre qui lui rend hommage. Elle est très adéquate pour toute personne homme ou femme âgée de 30 ans.

Le sport : montre dure et solide

Ce type de montre est caractérisé par sa force. Certaines supportent l’eau lorsque vous participez à la nage. D’autres peuvent aussi vous fournir des données pendant un sport physique comme la course ou les autres sports collectifs. Voici quelques montres sport que vous pouvez choisir. Le premier est la G-shock Mudmaster utilisée le plus souvent par les militaires, montre incassable. Elle présente une boussole, un thermomètre et l’heure universelle. La deuxième est le squale 50 atmos 1521 : destinée aux plongeurs. Elle n’a pas peur de l’eau. Présentant un cadran bleu, un bracelet au choix de type sport. Le dernier est le tissot t-touch solar : pour les aventuriers. Elle se charge par l’énergie solaire. Le bracelet est fait en cuir et textile.

Les connectées : montres comme les smartphones

De nos jours, toutes choses peuvent avoir de la connexion. Comme les montres aussi, elles peuvent se connecter à quelque chose. Voici quelques exemples : la première est le fossil Q explorist ; elle est connectée à des équipements qui peuvent lui fournir des données sur les notifications et la température corporelle. Elle se connecte à Google aussi de façon personnalisée. Le deuxième type est le Michel herbelin connect : elle se connecte à notre smartphone et collecte des données, savoir aussi si on est en activité ou en mode sommeil. La troisième est le suunto spartan ultra : pour les personnes qui pratiquent des joggings régulièrement, elle est connectée à votre corps pour délivrer votre capacité : votre rythme cardiaque ou votre température.

Montre pour femme : Trouver un modèle élégant pour le quotidien
Montres connectées : profiter d’un large choix en ligne